Tréteaux installés, chevalets mis sur pied, l’Atelier 34... affiche la couleur sur le trottoir de Port Navalo ou dans ces ateliers rue des ajoncs  ou Bruxelles  !

Signe d’ouverture sur l’extérieur, sur le public, contraire à l’image du peintre cloisonné dans sa tour d’ivoire, pinceau à la main, en quête d’inspiration.
« Un lieu de rencontre »
C’est ça l’esprit de l’atelier de peinture de Jean Fontan.
« Il y a bien sûr la galerie, avec les œuvres que l’expose, mais l’atelier, c’est avant tout un lieu de rencontre pour faire découvrir, pour partager la passion de la peinture »
Stage de 3 ou 5 jours ou 5 demi-journées
Osez la couleur…
Créez votre stage !!!
Les dates… les heures…
un hébergement dans un lieu magique….

 Envie d’essayer de peindre, de dessiner, de sculpter, de s’exprimer par le Geste…  Nous recevrons avec bienveillance, patience, pédagogie, pour répondre au mieux à vos envies ou à celles de vos enfants.

“J’en ignore la raison, mais pousser la porte d’un atelier, pour la 1ère fois, m’a demandé un effort. Je suis passé plusieurs fois devant, avant d’avoir l’audace de m’y présenter.

J’étais intimidé, persuadé que je n’avais pas le talent nécessaire pour Oser prendre des cours. Le professeur m’a dit : « vous avez eu le talent de pousser cette porte, c’est le principal. Vous avez fait le plus difficile ! »

J’étais sauvé !............