google-site-verification=bGv40wUzvBcyvsXJOMQ4cEC3wKGtFI31jRAptFFgKuY IMPRESSUM – jean Fontan

#Octobre Rose : 100 éditions limitées Aluminium au profit de la Fondation pour la lutte contre le cancer ! Je participe

IMPRESSUM

Right of withdrawal and return of goods
In the context of distance selling (without the simultaneous physical presence of the parties), you have, according to Article L 121-20 of the French Consumer Code, a period of seven (7) clear days to exercise your right of withdrawal without having to justify your reasons or pay penalties, except for the cost of return. The above time limit runs from receipt for goods or acceptance of the offer for services. The return request is made by logging on to the www.jeanfontan.com website in the contact section. Simply contact us specifying the order number, specify the products you wish to return and the reason for the return. You can return within 7 days and at your expense the items in their original packaging. You can then benefit from a credit note or choose to be reimbursed for the purchase (excluding return delivery costs) by cheque or transfer in euros (transfer costs at your expense for a transfer abroad). The refund of the items in your order or the generation of a credit note will only be made after verification by our customer service department of the quantity and quality of the items returned to us. Items must be returned to us, with their packaging, in their original condition. The risks of breakage linked to the return of an item in poor packaging or by an unsuitable means of transport are borne by the customer. This right of withdrawal is therefore exercised without penalty, except for the return costs.
Guarantees

In accordance with Article 4 of Decree No. 78-464 of March 24, 1978, the provisions hereof cannot deprive you of the legal guarantee which obliges the professional seller to guarantee you against all the consequences of hidden defects of the thing sold. The company ZEpress is not the producer of the products presented within the framework of the web site www.jeanfontan.com, within the meaning of the law n°98-389 of May 19, 1998 and relating to the responsibility because of the defective products. Consequently, in the event of damage caused to a person or a good by a defect of the product, only the responsibility of the producer of this one could be sought by the Customer, on the basis of the information appearing on the packing of the aforementioned product. The responsibility for "Jeanfontan.com" could not be committed in the event of nonrespect of the legislation of the country where the products are delivered. It is your responsibility to check with local authorities the possibilities of importing or using the products or services you plan to order.


Confidentiality
We guarantee the confidentiality of the personal information entered. In accordance with Belgian law, you have the right to access and rectify data concerning you. You can exercise this right by sending us a letter to the following address:

ZEpress
Tour Louise Bte 24

Ixelles 1050 Belgium

google-site-verification=bGv40wUzvBcyvsXJOMQ4cEC3wKGtFI31jRAptFFgKuY MENTIONS LÉGALES – jean Fontan

#Octobre Rose : 100 éditions limitées Aluminium au profit de la Fondation pour la lutte contre le cancer ! Je participe

MENTIONS LÉGALES

Droit de rétractation et retour de marchandise
Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), vous disposez selon l'Article L 121-20 du code français de la consommation d'un délai de sept (7) jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le délai ci-dessus court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. La demande de retour s'effectue en se connectant sur le site www.jeanfontan.com dans la rubrique contact. Il suffit de nous contacter en précisant le numéro de commande, de préciser les produits que vous souhaitez retourner, de renseigner le motif du retour. Vous pouvez renvoyer sous 7 jours et à vos frais les articles dans leur emballage d'origine. Vous pourrez alors bénéficier d'un avoir ou choisir de vous faire rembourser de l'achat (hors frais de livraison de retour) par chèque ou virement en euros (frais de virement à votre charge pour un virement à l'étranger). Le remboursement des articles de votre commande ou la génération d'un avoir ne sera effectué qu'après vérification par notre service clients de la quantité et de la qualité des articles qui nous ont été retournés. Les articles doivent nous être retournés, avec leurs emballages, conformes à l'état d'origine. Les risques de casses liés au renvoi d'un article dans un mauvais emballage ou par un mode de transport inadapté sont supportés par le client. Ce droit de rétraction s'exerce donc sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Garanties

Conformément à l'article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent vous priver de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à vous garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. La société ZEpress n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web www.jeanfontan.com, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le Client, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit. La responsabilité de "Jeanfontan.com" ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.


Confidentialité
Nous vous garantissons la confidentialité des informations nominatives saisies. Conformément à la loi Belge, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :

ZEpress
Tour Louise Bte 24

Ixelles 1050 Belgium